Que devient la 3D ?

Le design produit est aujourd’hui souvent réalisé entièrement en 3D par le Bureau d’études : il est dommage de priver le service Client d’une telle richesse et des informations exactes qui sont disponibles… si l’on prend la peine d’aller les chercher.

4DConcept a su, ces dernières années, mettre en place des solutions adaptées et simples de production de données documentaires 3D, en se basant sur :

  • l’utilisation des données engineering existantes, en sources multiples
  • l’intégration de couches « métier » spécifiques au « Customer Service », raccourcissant les processus
  • l’automatisation de la génération des livrables.

En résultat, les liens entre les services R&D et Service Client sont renforcés, les étapes de production réduites, le gain de productivité et le gain de qualité conséquents.

De plus, ces réorganisations vous permettent de proposer des services innovants :

  • Immersion de l’utilisateur, navigation 3D
  • Intégration de l’environnement dans la représentation du système
  • Interaction/synchronisation 3D-texte, 3D-lecture vocale.

A présent, ces fonctionnalités sont appelées à se diffuser sur plateformes mobiles (pads, smartphones), pour un Service Client toujours plus efficace.

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