Stratégies augmente la réalité avec 4Dconcept !

StratégiesLe magazine Stratégies fait appel à 4Dconcept pour augmenter ses contenus dans son N°1632 du 5 mai 2011

Stratégies, hebdomadaire de référence des professionnels du marketing, de la communication et des médias, fait l’expérience de la réalité augmentée dans son numéro du 5 mai.

Grâce à la technologie Junaio intégrée par 4Dconcept sur les smartphones, le lecteur pourra, à partir des images signalées par un pictogramme en forme d’œil, accéder à un contenu enrichi : voir des spots de publicité auxquels Stratégies consacre un article, ou visionner l’interview de Gilles Fichteberg, codirecteur de la création chez CLM BBDO, qui est mis à l’honneur cette semaine dans la rubrique « carte blanche ».

La réalité augmentée constitue une nouvelle expérience pour l’utilisateur qui bénéficie d’un complément d’informations sous format vidéo à partir de son mobile.
« L’objectif de l’équipe de Stratégies est, à travers cette technologie, de mieux donner à voir et à comprendre », souligne Olivier Mongeau, rédacteur en chef de Stratégies.

Mode d’emploi : sur un iPhone 4 ou un smartphone sous Androïd, téléchargez l’application Junaio, recherchez la chaîne 4Dconcept, cliquez dessus, puis visez à l’aide de la caméra du smartphone l’image imprimée dans Stratégies. La reconnaissance de l’image par l’application fait apparaître un bouton « play » sur l’écran du smartphone. Il suffit de cliquer sur l’image pour déclencher le film correspondant.

Faites cette expérience de la réalité augmentée dans le magazine Stratégies n°1632 du 5 mai 2011.

Plus d’infos sur comment ça marche : http://demo.4dconcept.fr/junaio/channel.html

Plus d’infos sur la réalité augmentée : innovation@4dconcept.fr

Partager cet article avec vos amis:

Laissez un commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.